Re: apparence dans Nautilus

Autor: Fernando
A: guilde
Assumpte: Re: apparence dans Nautilus
Le 13/02/2011 15:29, Hervé de Dianous a écrit :
> Vu sur une install récente d'Ubuntu 10.10, dans nautilus, les raccourcis
> dans la colonne de gauche ne contiennent plus les petites flèches
> "basculantes" permettant d'ouvrir ou fermer les branches de l'arbre des
> répertoires.
> Comment changer ce comportement ?
> Dans mon (10.04) gconf-editor, je ne vois que :
> Apps -> Nautilus -> tree -> "Show only directories"
> rien de plus.

Je ne sais pas comment faire pour les raccourcis, mais si tu choisis la
vue "Arborescence" à la place de "Raccourcis" dans la liste de sélection
au-dessus du panneau latéral de gauche, l'arbre des répertoires devient
visible (avec les petites flèches).

Donc pour avoir l'arborescence d'un raccourci, tu peux le sélectionner
dans les raccourcis /avant/ de basculer sur la vue en arborescence.

Ça multiplie les clics, mais je ne vois pas comment faire autrement…si
quelqu'un sait, je suis preneur ! ;)

@+
Fernando