apparence dans Nautilus

Auteur: Hervé de Dianous
À: guilde
Anciens-sujets: Re: suppression de raccourcis vers partage reseau
Sujet: apparence dans Nautilus
Le 13/02/2011 12:58, Julien Mercier a écrit :
> [...]

Je profite honteusement du fil "suppression de raccourcis vers partage
réseau" pour dire ma surprise.
Vu sur une install récente d'Ubuntu 10.10, dans nautilus, les
raccourcis dans la colonne de gauche ne contiennent plus les petites
flèches "basculantes" permettant d'ouvrir ou fermer les branches de
l'arbre des répertoires.
Comment changer ce comportement ?
Dans mon (10.04) gconf-editor, je ne vois que :
Apps -> Nautilus -> tree -> "Show only directories"
rien de plus.

RV2D