ubuntu et la VOD

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: mathieu.madej
To: guilde
題目: ubuntu et la VOD

Bonjour,
j'aimerais m'abonner à un service de VOD.
Seulement, comme vous le savez, le problème d'incompatibilités vient des drm.
Je voulais savoir, si en investissant une fois dans le pack fluendo complete payback pack, je puisse lire des film HD avec drm.

De plus, j'ai pensé emuler Windows media player avec Wine, qu'en pensez vous?

Actuellement je paye 26€ pour 12 DVD loués.
Un site de VOD propose pour 15€/mois 50 films téléchargés avec DRM

Cordialement

Mathieu

Je crée ma boîte mail www.laposte.net