Re: suppression de raccourcis vers partage reseau

Autor: Fernando
A: guilde
Assumpte: Re: suppression de raccourcis vers partage reseau
Le 10/02/2011 19:55, Julien Mercier a écrit :
> Bonjour a tous!Sur ubuntu 9.10 j'ai utilisé l assistant "se connecter
> à un serveur" du menu raccourci de gnome, pour monter un partage Windows.
> Une fois que c'est fait les raccourcis vers les partages réseau
> apparaissent dans le menu raccourci. Mais comment supprimer ces partages?
> je ne trouve pas le fichier de configuration qui gère ces partages.
>

> Cordialement

Bonjour,

(Je renvoie ici ce que j'ai envoyé en privé à Julien par inadvertance.)

sur une Ubuntu 10.10, le menu "Raccourcis" contient les mêmes entrées
que les raccourcis sur la gauche de nautilus (utilisé pour voir les
fichiers).

Il est possible de les supprimer après avoir fait un clic droit dessus
dans nautilus ou alors directement dans le fichier suivant:
~/.gtk-bookmarks

Est-ce que c'est la même chose sur Ubuntu 9.10 ?

@+
Fernando