Re: Gestion de parc / Inventaire

Auteur: Johann SUHM
À: guilde
Sujet: Re: Gestion de parc / Inventaire
Le 08/02/2011 09:14, Fernando a écrit :

> Un autre outil, côté serveur, utilisé plutôt pour la /gestion/ de parc (tickets d'incidents liés aux machines, gestion des licences, etc.) est GLPI:
> http://www.glpi-project.org/
>
> GLPI peut se coupler à OCS Inventory pour récupérer un inventaire complet.
>
> Fusion Inventory peut aussi s'interfacer directement avec GLPI pour se passer d'OCS Inventory.

Intéressant, si je comprend bien l'agent Fusion est capable d'alimenter
directement la base GLPI et on peut alors se passer de serveur OCS ?

Mais est-ce déjà exploitable en production ?
L'agent Fusion fonctionne-t-il bien sur des clients windows ?
Comment le déployer ?

J'arrête là mes questions ;-)

--
Johann