Linux live pour Mac G4

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: GUILDE
Assumpte: Linux live pour Mac G4
Salut,

Sur une machine Mac avec Mac OS X (G4) qui gèle après le lancement de
« attente de application services », je voudrai récupérer les données
du disque au cas où il faudrait faire dépanner la machine (ça semble
pas simple à dépanner ces machines-là quand on est linuxien).

Ma solution, avant de démonter physiquement le disque, est d'utiliser
un CD live Linux... Mais je n'arrive pas trop à en trouver pour un G4.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance,

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr