Re: formation certification LPIC

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
Assumpte: Re: formation certification LPIC
Bonjour,

[ ... plein de discussions ... ]

De retour du FOSDEM, où j'ai passé deux examens sus-mentionnés,
et assisté à deux présentations (pourquoi et comment se faire certifier).

Si des personnes veulent avoir plus de détails et savoir comment
les choses se passent et mon ressenti, n'hésitez pas à me contacter
en privé. On pourra trouver du temps pour en discuter autour d'une bière.

A+
Xav'
--
> Croyez vous que je mette en péril la stabilité du serveur
> si je procède au test ?

 Si le serveur ne résiste pas au test c'est l'admin qui va être en péril
                        M et X.R. in fr.comp.mail.serveurs