Re: Wifi Amilo LA 1703

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Fernando
To: guilde
題目: Re: Wifi Amilo LA 1703
Le Lun. 07 Févr. 2011 12:01:19 CET, Hervé de Dianous a écrit:

> Dans ce document, je lis :
> sudo ndiswrapper -d 1106:4336 sis163u
> Par quelle commande obtient-il "1106:4336" ?

C'est avec la commande lspci -nn , quelqu'un avait ça en sortie:
00:00.4 Host bridge [0600]: VIA Technologies, Inc. K8M890CE Host Bridge [1106:4336]

(cf ancienne version du blog, avec les commentaires: http://uprize.no/?q=node/1

Je me rends ici compte que je suis allé un peu vite dans ma réponse en donnant juste le résultat: "Vu sur le net: le wifi marche sur ce modèle." ^^

Rien ne dit que la carte wifi n'ait pas été changée, ou que le matériel de ce modèle ait évolué, ou toute autre raison qui fait que ça ne fonctionne pas.

Donc, effectivement, il est possible que les commandes lspci et dmesg donnent des informations utiles, comme il a été indiqué par ailleurs.

@+
Fernando