Fichiers .sor (Reflectometre fibre optique)

Author: Dominique Fournier
To: ML Guilde
Subject: Fichiers .sor (Reflectometre fibre optique)
Bonjour,

Je viens de recevoir des reflectometries de fibres optiques au format
.sor (qui est apparement un standard de l'industrie) avec le logiciel
Windows qui va bien (Trace-net). Ce logiciel permet de lire ces
fichiers, de voir les courbes d'attenuation, de faire des mesures de
distances, etc.

Connaissez-vous le pendant de ce logiciel sous notre OS favori ?

Google ne me sort rien de probant.

Dans un monde ideal, j'aimerai avoir une version graphique et une
version texte pour faire des batches (je dois avoir quelque chose comme
300 fibres a traiter...)

Merci

Dominique

PS : Trace.net est telechargeable gratuitement pour Windows ici :
http://www.afltele.com/resourcecenter/software/index.html, mais pas de
version Linux, evidement :-(