Re: Retour disque Seagate et confidentialité des données

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: frederic ollivier
To: Frédéric
CC: guilde
題目: Re: Retour disque Seagate et confidentialité des données
2011/2/7 Frédéric <frederic.mantegazza@???>:

> Sans compter que ça va faire cher ! Mieux vaut pour tout le monde que le
> l'écrase à coup de masse, et que j'en achète un neuf ;o)

Pour ceux qui l'aurait pas compris ce qui est le cas apparemment :)

c'était humour second degré du lundi, désolés pour le bruit

--
Frédéric Ollivier, mes coordonnées sur  :

http://ollivier.tel/