Re: Retour disque Seagate et confidentialité des données

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Retour disque Seagate et confidentialité des données
On lundi 07 février 2011, Christian Marillat wrote:

> Un scanner ne produit que des rayons X. A mon avis ça ne va rien
> faire. Par contre une IRM va être plus efficace. Par contre tu vas te
> faire des ennemis, car il va falloir retirer le disque des aimants de
> l'IRM.

Tu m'étonnes : pas envie de le prendre dans la tronche ;o)

Remarque, avec les aimants permanents, je vais avoir le même souci ! Y'a
intérêt à faire drôlement gaffe... Le mieux c'est une bobine électrique :
on peut couper le jus !

--
    Frédéric