Wifi Amilo LA 1703

Autor: Vincent
A: Guilde
Assumptes nous: Re: Wifi Amilo LA 1703. Résolut
Assumpte: Wifi Amilo LA 1703
Bonjour à tous,

Mon ami Abde (PAO pour les intimes) m'a concédé une nouvelle tentative
"Linux". Je lui ai promis que cela ser    ait simple (pour lui :-(( ).

Installation sans problème d'Ubuntu-10.10 (i386), sauf ...
Le wifi.

Après une (deux) heure(s) de recherche sur internet, ai-je bien
compris ? Il semble que l'installation du wifi soit impossible sur ce
portable.

Sans lancer toute la guilde sur internet pour ce problème, quelqu'un
peut-il infirmer ou confirmer cette impasse ?

J'allume bien la petite lumière bleue avec Fn + F2, mais rien...
sudo iwconfig, ifconfig, lspci, lshw ... rien :-((

Même avec ndyswraper (que je ne connais pas, il n'y a plus de partition
windows), je veux bien essayer mais comment ?

Je n'ai donc pas sorti mon fils ce dimanche A-midi... Merci d'avance à
ceux qui auront un éclaircissement. Cordialement.

--
  v     Vincent Heurtaux
 (°)> #