Re: Carnet d'adresse partagé

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Olivier Desportes
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Carnet d'adresse partagé
Le 4 février 2011 09:45, Olivier Desportes
<olivier.desportes@???> a écrit :
> [...]
> carnet d'adresse centralisé, qui regrouperait les infos de contact des
> tiers : tel, fax, email.
>
> Comme je vois les choses, il faudrait, côté serveur, une interface qui
> mette à disposition cette "vue" de nos tiers stockés dans la base
> postgres, et côté clients, une 'app' pour rechercher facilement les
> contacts, et composer les numéros sélectionnés. Bien sûr les terminaux
> des itinérants sont iPhone ou Android.
>
> Pourriez vous me dire quelle genre de technologie je dois employer
> coté serveur, et si coté client, il existe déjà des apps compatibles

Ce n'est pas clair : tu veux une appli qui zieute les résultats ou
comment faire pour y accéder ?

Si c'est une appli, on ne peut pas t'aider sans savoir ce qui
tourne... SI c'est comment, normalement, ça se fait à partir d'un VPN.

Attention, à partir du moment où l'intranet commence à avoir ce genre
de verrues, il faut un admin un peu compétent en réseau/sécurité pour
éviter des trous...

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr