formation certification LPIC

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: guilde
題目: formation certification LPIC
> Exceptionnellement, je fais suivre ici une annonce à caractère
> (qui peut être considéré comme) publicitaire,
> puisque je suis impliqué dans l'organisation de ces formations,
> mais je pense qu'il peut y avoir des gens intéressés.

   Département Formation Continue

                      Préparation à la certification LINUX

      Le Département Formation Continue de Grenoble-INP organise dans le
      cadre d'un partenariat avec le "LINUX Professional Institute" un
      parcours de formation pour la préparation à l'examen de certification
      LINUX (LPIC-1).
      Le label LPIC-1 est le premier niveau de certification du LPI.
      Aujourd'hui ce label est reconnu par les principaux fournisseurs de
      distributions LINUX, par les entreprises et par les organismes publics.
      Pour en savoir plus, retenez trois dates :

                          les 24 et 25 février prochain
                             réunions d'informations
                                  18h AMPHI Nord
                    701 rue de la piscine (anciennement CUEFA)
                           Campus de St Martin d'Hères
                                  le 31 mars 2011
                        début de la première session 2011
                    701 rue de la piscine (anciennement CUEFA)
                           Campus de St Martin d'Hères

Cycle LPI [1]plus d'info

   Filière Système-Linux [2]plus d'info
      Cordialement,
      INP Grenoble
      Le Departement Formation Continue

      Pour plus d'informations contacter le secrétariat
      tel : 04 76 82 40 07
      Courriel : [3]Grenoble-INP Dpt. formation continue
      PS : Si vous ne souhaitez plus recevoir les bulletins d'information du
      Département Formation Continue de l'INP Grenoble envoyez [4]ce courrier

Références

1. http://formation-continue.grenoble-inp.fr/formations/parcours-lpi-337671.kjsp?RH=FS_fASYLINU
2. http://formation-continue.grenoble-inp.fr/accueil/systemes-unix-linux-250450.kjsp?RH=FS_fASYLINU&RF=FS_fASYLINU
3. mailto:Marie-Ange.Gragnani@grenoble-inp.fr?Subject=Demande%20d'info%20stage%20LPI
4. mailto:Catherine.Brun@grenoble-inp.fr?Subject=d%C3%A9sabonnement

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre