Re: Clé USB grande capacité multi-plateforme

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: sly (sylvain letuffe)
To: guilde
題目: Re: Clé USB grande capacité multi-plateforme
On jeudi 3 février 2011, Frédéric wrote:

> Question bête : est-ce juste une question de filesystem, où ne faut-il pas
> aussi que l'OS sache gérer les gros fichiers (OS 64 bits, donc) ?

Quasiment juste une question de filesystem, le virtual filesystem de l'OS a
toutefois besoin de savoir les gérer.
La taille des registres du processeurs n'intervient pas là dedans, tu confonds
avec l'adressage de la RAM.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org