Kernel panic os X

Auteur: mathieu.madej
À: guilde
Sujet: Kernel panic os X

Bonjour,
L'imac sous os x de ma mère fais une fois sur trois un kernel panic à l'extinction.
J'ai d'abord fais un hardware test en appuyant sur la touche F2 au démarrage : pas de problème.

J'ai ensuite débranché les périphériques usb sauf clavier et souris, et la il me fais encore des kernel panic.

L'os à été installé il y a moin d'une semaine.

Le seul problème que l'ordinateur est c'est le combo cd-dvd qui à des problèmes de lectures mais je ne sais pas comment le tester.

Tout les composants sont d'origines

Merci cdt Mathieu

Je crée ma boîte mail www.laposte.net