Re: Firefox n'affiche pas les images d'un message

Author: Xavier Belanger
To: guilde
Subject: Re: Firefox n'affiche pas les images d'un message
Bonjour,

> Sauriez-vous comment paramétrer mutt ou firefox pour que ce dernier
> affiche les pièces jointes d'un message multipart ? Voici la structure
> du message dans mutt :

>   I     5   |->Acces-ILL.jpg                         [image/jpeg, base64, 164K]
>   I     6   `->Acces-ILL-2.jpg                       [image/jpeg, base64, 259K]

> Une fenêtre firefox s'ouvre bien si on essaie d'afficher l'élément 4,
> mais seul le bord des éléments 5 et 6 est affiché.

Au vu de l'encodage des fichiers j'aurai tendance à penser qu'il faut
les reconvertir dans des fichiers temporaires pour que Mozilla Firefox
(ou autre) puisse les afficher.

La commande "base64 -d fichier.jpg > fichier-tmp.jpg" ou quelque
chose d'approchant devrait pouvoir faire le travail.

A+
Xav'
--
> Je ne vois pas en quoi le grand public a besoin d'utiliser Linux.

Tu voulais écrire : utiliser un ordinateur, non ?

            A.L. et X.V. in nerim.comp.linux