Re: Kafeine & screen-saver

Autor: Romain Touzé
A: jnjb
CC: guilde
Assumpte: Re: Kafeine & screen-saver
Bonjour,

Je suis actuellement sur Debian Squeeze et je rencontre pas mal de
problème avec les lecteurs vidéo et les économiseurs d'écran / mise en
veille de l'écran.
Il y a quelques semaines sur VLC, malgré une désactivation de
l'économiseur d'écran, VLC laisse passer la mise en veille de l'écran
(et arrête la lecture).
VLC a été mis à jour et maintenant ça me le fait avec Totem (qui ne le
faisait pas avant :)). C'est rageant.

Je suppose qu'il y a eu une mise à jour du système gérant la mise en
veille sur les distributions basée sur Debian et les applis doivent
avoir du mal à s'adapter (je dis ça mais je n'ai pas approfondi le
sujet).

--
Romain Touzé
09.52.75.40.41