Re: Notes en ligne

Author: samuel
To: guilde
Subject: Re: Notes en ligne
Le Tue, 18 Jan 2011 15:11:51 +0100 (CET),
Yves Martin <ymartin59@???> a écrit :

> On m'a présenté l'outil de "notes en ligne" Simplenote
> http://simplenoteapp.com/downloads/
> qui m'intéresse particulièrement pour son écosystème de plugins
> Firefox/Emacs/Sync et sa notation Markdown.
>
> Mais je cherche quelque chose de similaire (ou mieux ?) que je
> pourrais déployer chez mon hébergeur (PHP/MySQL)

Bonsoir,

Je n'ai pas bien compris la spécificité de ta prise de notes. Un wiki
ne ferait-il pas l'affaire ? Est-ce la syntaxe wiki qui est rebutante ?

Sinon, il y a cet outil qui semble offrir une possibilité de
synchronisation avec un serveur :
http://basket.kde.org/index.php

Cordialement,

Samuel VEYRE