Re: diagramme d'état

Autor: Marc TERRIER
A: Patrice Karatchentzeff
CC: Xavier Bestel, GUILDE
Assumpte: Re: diagramme d'état
Selon Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???>:

> Le 19 janvier 2011 16:57, Xavier Bestel <xavier.bestel@???> a ?crit :
>
> [...]
>
> C'est presque hors-spec mais ?a a l'air dr?lement sympa : je teste...
>
> Merci
>
> PK

Bonjour,

Pour info, c'est avec graphviz que sont faits les diagrammes d'appel entre
fonctions, et les diagrammes d'h?ritage entre classes, qu'il y a dans les docs
produites par doxygen (bien que doxygen puisse fonctionner m?me si graphviz
n'est pas install?).

Personnellement, j'avais d?couvert doxygen et graphviz ? l'occasion d'un travail
d'?quipe sur un assez gros projet, avec des classes dans tous les sens, et
j'avais ?t? impressionn? par la lisibilit? tr?s correcte du r?sultat produit par
graphviz, malgr? le niveau de complexit? plut?t ?lev?.

--
Marc TERRIER
Mail : marc.terrier [at] free.fr