Re: diagramme d'état

Author: Mathieu Lonjaret
To: guilde
Subject: Re: diagramme d'état
C'est pas vraiment fait pour, mais comme Dia m'avait ennuyé je m'étais
mis à utiliser un peu inkscape pour faire des diagrammes réseau de
base. Ca dépanne...

Mathieu
Salut,

Je cherche un logiciel qui permette de dessiner sans trop de perte de
temps un diagramme d'état (c'est vraiment case + flèche).

Le but : pouvoir modifier rapidement en cas d'évolution. Simple à maîtriser.

J'ai regardé à droite à gauche : dia, pas mal mais encore presque trop
complexe. xfig : trop complexe pour cet usage. Il y a une longue liste
d'éditeurs UML qui pourraient presque convenir mais un peu trop
spécifique à mon goût.

Est-ce que quelqu'un utilise un outil miracle ?

Merci d'avance,

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr