diagramme d'état

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: GUILDE
Assumpte: diagramme d'état
Salut,

Je cherche un logiciel qui permette de dessiner sans trop de perte de
temps un diagramme d'état (c'est vraiment case + flèche).

Le but : pouvoir modifier rapidement en cas d'évolution. Simple à maîtriser.

J'ai regardé à droite à gauche : dia, pas mal mais encore presque trop
complexe. xfig : trop complexe pour cet usage. Il y a une longue liste
d'éditeurs UML qui pourraient presque convenir mais un peu trop
spécifique à mon goût.

Est-ce que quelqu'un utilise un outil miracle ?

Merci d'avance,

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr