Re: conférence NUT ?

Author: Guillaume Allegre
To: guilde orga
Subject: Re: conférence NUT ?
J'avais pensé à Arnaud Quette pour une conférence de remplacement en février
sur NUT : http://www.networkupstools.org/
mais ce n'est pas possible pour lui.
Du coup, il ne reste que le créneau d'avril à lui proposer, mais je ne veux pas
monopoliser les créneaux, donc dites-moi si je lui propose ou pas.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre