Re: Pétition contre la loi LOPPSI

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumpte: Re: Pétition contre la loi LOPPSI
Le jeu. 13 janv. 2011 à 08:42 +0100, Michel a ecrit :
> Bonjour,
>
> Je tiens à vous faire par d'une pétition contre la loi LOPPSI :
> http://loppsi2.partipirate.org/index.php
> Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur cette loi (qui n'impacte
> pas uniquement le logiciel) l'article wikipedia est très développé :
> http://fr.wikipedia.org/wiki/LOPPSI

Je signale qu'il y a aussi des manifs dans toute la France ce samedi
(avant le passage au Sénat mardi) :
http://antiloppsi2.net/004-les-rendez-vous-de-janvier-2011.html#outil_sommaire_10
Extrait :
Grenoble
- Rassemblement le 15 janvier à 13h. parking de l’Esplanade, pour préparation, puis départ d’un convoi informatif dans la ville – puis petite animation Place Grenette

- Samedi 15 janvier à RIVES (38) - avec La Voix des rroms à 16h et avec Serge Portelli magistrat à 20h15- aux 4èmes Rencontres départementales des luttes et de la résistance, où les questions posées par la Loppsi2 seront centrales.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre