Re: luminosité de portable Acer(résolu)

Autor: Marc BERLIOUX
A: guilde
Assumptes vells: Re: luminosité de portable Acer
Assumpte: Re: luminosité de portable Acer(résolu)
Le 10/01/2011 18:19, Gwenn Boussard a écrit :

> Un profil icc qui se charge ?
> Si "dispwin -c" résout le problème c'était ça (la commande décharge
> temporairement tout profil chargé).

intéressant les profils ICC ...

finalement, un peu grâce à toi, j'ai déblayé pas mal de terrain pour
m'apercevoir que c'etait l'autologin de gdm qui foutait le bordel

En plus, pas moyen de le dévalider par l'interface graphique. Le bouton
"déverrouiller" n'ayant plus aucune action... bizarre

je l'ai dévalidé à la main dans etc/gdm/custom.conf
et depuis, la luminosité qui baisse au démarrage d'ubuntu remonte au
moment du login. Un fois logué, c'est encore tout bon. Youpla!

merci
--
Marc BERLIOUX
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse