Re: applets résidentes Ubuntu 10.04

Autor: Hervé de Dianous
A: guilde
Assumptes nous: Re: applets résidentes Ubuntu 10.04(résolu)
Assumpte: Re: applets résidentes Ubuntu 10.04
Le 10/01/2011 15:44, Marc BERLIOUX a écrit :
> J'ai installé une Ubuntu à un ami agé et il a perdu des applets dans la
> barre du haut : l'applet réseau (nm-applet) et celle du volume
> (gnome-volume-control-applet). Si l'on les lance à la main, elles
> fonctionnent, mais elles ne survivent pas au redémarrage.
>
> Comment faire pour qu'elles soient lancées par Gnome au démarrage?

A la souris tu déroule le menu puis, bouton maintenu, tu fais glisser
ce qui t'intéresse vers la barre.
Ou clic droit sur la barre puis "ajouter au tableau de bord"
Le volume est maintenant lié à l'applet notification (idem pour Rythmnbox)

RV2D