Re: Salon de l'informatique pour tous

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
題目: Re: Salon de l'informatique pour tous
Bonjour,

Pour l'install-party, vu qu'elle se déroulera après cet évènement,
cela permettrait de faire un peu de publicité avec des petits flyers
et des affiches à laisser sur place si possible.

Toujours si possible, en semaine ce sera sûrement délicat, mais
il serait peut-être envisageable de demander un peu de place
pour un stand le samedi. Tout est question de bénévoles de la Guilde
disponible (je ne sais pas encore pour ma part...).

Pour ce qui est des goodies :

- s'il y a un envoi d'objets gratuits pour le public par Ubuntu-Fr, alors
oui cela pourrait être bien d'en avoir pour les laisser aux organisateurs.

- pour les objets payants (CD d'installation) je préfèrerais garder le principe
si nous avons un stand et que nous gérions ça nous même.

Ou sinon effectivement, Supfino voie directement avec Ubuntu-Fr
et nous suivons de notre côté pour ce qui nous concerne.

A+
Xav'
--
 But if you think technology can solve your security problems
 then you don't understand the problems