Re: agenda partagé et travail collaboratif

Author: ged
To: guilde
Subject: Re: agenda partagé et travail collaboratif
Merci à chacun pour vos réponses.

Les deux projets qui correspondent le plus aux besoins semblent être
*) phenix : http://www.phenix.gapi.fr/
*) egroupware : http://www.egroupware.org/
avec une légère préférence pour phenix, mais c'est juste sur le
calendrier qui peut facilement passer d'une forme journée/mois/année à
une autre. Peut-être qu'egroupware le fait, mais je n'ai pas encore
pousser très loin les investigations.

Bonne année 2011
ged