Re: agenda partagé et travail collaboratif

Auteur: Grosboulet
À: guilde
Sujet: Re: agenda partagé et travail collaboratif
Bonjour,

En terme d'outils collaboratifs, j'en ai utilisé que deux :
- dotproject (je ne donne pas le lien car je ne le conseille pas)
- Kolab - http://kolab.org/ (Il est compatible avec tous les clients les
plus populaires et c'est un projet allemand comme debian ou gentoo) Pour
l'agenda, il n'est pas fonctionnel (pour le moment) sous thunderbird >
3.1.8, mais utilisable avec horde3.

Cordialement,

Cédric.