Re: agenda partagé et travail collaboratif

Auteur: Damien Goutte-Gattat
À: guilde
CC: gedeon.legaut
Sujet: Re: agenda partagé et travail collaboratif
Bonjour,

ged <gedeon.legaut@???> wrote:
> Je suis à la recherche d'un agenda partagé en ligne pour un petit
> nombre de personne (grand max 10-15 personnes). En GPL de préférence.
>
> Je suis passé par framasoft :
> http://www.framasoft.net/rubrique383.html
>
> Est-ce que certains de la liste ont des retours d'expérience sur ce
> genre d'outils de travail collaboratif ?

J’ai utilisé successivement :
– Citadel/Webcit <http://www.citadel.org/doku.php/start>,
– Davical <http://www.davical.org/>,
– et Kronolith <http://www.horde.org/kronolith/>, qui est celui que
j’utilise actuellement.

Tous sont sous GPL.

J’ai cessé d’utiliser Citadel parce que je le trouvais surdimensionné
pour mes besoins (c’est un système de « groupware » complet et non
seulement un agenda), et Davical parce que je ne parvenais pas à
synchroniser l’agenda de mon « téléphone intelligent » avec lui.

--
Damien Goutte-Gattat