Re: agenda partagé et travail collaboratif

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jerome Kieffer
To: guilde
CC: gedeon.legaut
題目: Re: agenda partagé et travail collaboratif
On Fri, 07 Jan 2011 00:00:26 +0100
ged <gedeon.legaut@???> wrote:

> Bonjour,
>
> Je suis à la recherche d'un agenda partagé en ligne pour un petit nombre
> de personne (grand max 10-15 personnes). En GPL de préférence.
>
> Je suis passé par framasoft :
> http://www.framasoft.net/rubrique383.html
>
> Est-ce que certains de la liste ont des retours d'expérience sur ce
> genre d'outils de travail collaboratif ?

J'utilise perso "eGroupware" (3 utilisateurs) ...
la boite pour laquelle je bosse aussi (600 utilisateurs)

C'est GPL et agréable a utiliser. pas trop compliqué a installer.
A++
--
Jérôme KIEFFER
http://www.terre-adelie.org

PS: je suis arrivé dans la boite apres eGroupware et j'avais installé
eGroupware avant de changer de boulot.