Re: nom de domaine en .42

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
Assumpte: Re: nom de domaine en .42
Bonjour,

> Personnellement, je suis POUR la demande d'un domaine guilde.42 (...)

Sachant que nous venons de remettre d'aplomb notre .asso.fr,
on peut tenter le coup.

> Je suis prêt à participer aux frais (5 euros par an).

J'avais loupé qu'il y avait un coup, je n'ai suivi les débats que sur
la démarche. Enfin pour 5 euros (ou même plus sur la durée ou pour le geste)
je pense que nos fonds devraient pouvoir les couvrir :-p

> On pourra en reparler au first jeudi de demain !?

On pourra, bien sûr.

Par curiosité, combien y a t-il de personnes qui se sont préoccupé
du .42 et qui ont fait le paramétrage correspondant pour y accéder ?

> [3] http://search.42 (attention à utiliser un DNS qui connait le TLD !)

Nerim DNS inside, je n'ai même pas eu besoin de bidouiller quoique
ce soit.

A+
Xav'
--
 Parfois je pense que la meilleure preuve qu'il existe des formes
 de vie intelligentes quelque part dans l'univers, c'est qu'aucune