Re: Install Party 8 janvier

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: Xavier Belanger
CC: guilde-organisation, Grosboulet, Samuel Veyre
題目: Re: Install Party 8 janvier
Le ven. 31 d�c. 2010 à 17:08 +0100, Xavier Belanger a ecrit :
> Bonjour,

> Je pensais avoir été clair dans le précédent message : une date aussi proche
> ne permet pas d'organiser les choses sereinement, entre autre la communication.
>
> Donc non, la Guilde ne participe pas à cet évènement.

Xavier, je suis absolument d'accord avec toi sur ce point.

Cependant, j'ai rencontré Thibaud (le gérant de XV info) ce matin, et il a
semblé un peu inquiet quand il a compris que ce n'était pas une rencontre organisée
par l'asso.

Comme je me sens _un peu_ responsable de ce dérapage, je lui ai donc promis d'être
présent à titre personnel pour l'aider à "encadrer" la journée. Samuel, je pense que
tu seras le bienvenu également.

Pour M. Grosboulet : à titre perso, je désapprouve cette méthode cavalière d'organisation,
en cherchant à court-circuiter l'association, même si je peux supposer qu'elle part d'une
bonne intention.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre