Re: Install Party 8 janvier

Auteur: samuel
À: Grosboulet, guilde-organisation
Sujet: Re: Install Party 8 janvier
Le Fri, 31 Dec 2010 00:05:17 +0100,
Grosboulet <grosboulet@???> a écrit :

> J'ai eu Thibaut ce matin, du magasin XV-Info, il est d'accord pour la
> date du 8 janvier toute la journée.

Bonjour Cédric,

Bonne nouvelle !

Pour annoncer l'événement, je te propose le petit texte suivant :

***********************************

L'association "La Guilde" et le magasin informatique XV-info
organisent une install-party samedi 8 janvier, de 10h à 12h30 et de 14h
à 17h30.

Le magasin informatique qui nous accueille bénévolement se situe à
environ 20 minutes à pied du centre-ville de Grenoble :
XV-INFO
19 avenue Ambroise Croizat
38400 Saint Martin d'Hères
http://www.xvinfo.fr

Si vous êtes débutant, vous trouverez des bénévoles pour vous
accompagner dans l'installation du système GNU/Linux sur votre
ordinateur. Inversement, si vous êtes bénévole pour aider les
débutants, merci de vous inscrire sur la page wiki.

Entrée libre et gratuite.

contact@???

Tous les détails :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/Install_Party_8janvier2011
http://www.xvinfo.fr
http://www.openstreetmap.org/?lat=45.18503&lon=5.7487&zoom=15&layers=M&mlat=45.18578&mlon=5.74744

************************************

Merci d'apporter les modifications éventuelles (ajouter ton numéro de
téléphone ? Ajouter des consignes pour sauvegarder les données
personnelles et signer un papier de décharge ?)

Il faudrait pas trop tarder pour valider le texte et ensuite, voici
quelques liens vers nos contacts du bassin grenoblois qui pourraient
relayer notre annonce. Je peux faire ce boulot de communication au
besoin.

http://www.agendadulibre.org/submit.php
http://www.linuxfr.org/submit.html

http://www.alpesolidaires.org/mode-d-emploi-pour-contribuer-sur-le-site
(utilisateur : La guilde , password : guilde )

http://www.campusgrenoble.org/_Contact_.html
redac@???
bleuisere@???
http://www.radio-gresivaudan.org/_Radio-Gresivaudan_.html
http://grenoble.indymedia.org/2008-04-23-Contacts

http://etu.grenoble-univ.fr/jsp/fiche_article.jsp?CODE=86775785&LANGUE=0&RH=GUETU&RF=1269851805108

http://www.grenode.net/contact/
http://www.logre.org/
http://www.gresille.org/contact/
http://www.demo-tic.org/
http://www.alpesolidaires.org/abil-atelier-de-bidouille-informatique-libre-0
http://www.alpesolidaires.org/que-faire-des-ordinateurs-imprimantes-et-autres-materiels-electroniques-et-electriques-dont-vous-ne-
http://www.aconit.org/spip/
http://www.cyberdeclic.org/Nous-contacter.html
http://www.dauphinux.org/
http://alpesjug.org/

Bonne fin d'année.

Samuel

P.S : merci de poster les messages sur la liste
guilde-organisation@??? plutôt que par messages privés. Cà
permet d'informer tout le monde rapidement.