Re: Eclipse et certificat SSL

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: Eclipse et certificat SSL

----- Message d'origine -----
> Le 24 décembre 2010 09:28, Yves Martin <ymartin59@???> a écrit :
>
> [...]
>
> La gestion propre des dépendances ?

OK je comprends mais le zip de Eclipse n'a qu'une dépendance - la JRE.

Par exemple Mandriva (pour la 2009) assemble plusieurs RPMs pour fournir Eclipse et qq plugins, c'est bien fait mais malheureusement les versions sont rapidement périmées...

> Mettre 20 000 sites dans Eclipses pour installer un module me parait
> une aberration...
>
> Mais c'est vrai que je suis un admin, pas un utilisateur...

Dans ce cas, je pense que la construction d'un miroir local d'entreprise pour aggrèger les sites en question aiderait les installations et mises à jour. Cela se fait aussi avec les dépôts Maven...
http://hardcoded-dev.blogspot.com/2009/07/building-up-eclipse-team-mirror.html

Autre option: enregistrer les sites par script ou export/import. Souvent c'est du XML dans le .eclipse

Je dois bien reconnaître que je n'utilise pas Eclipse beaucoup... Je prends un zip JEE et j'ajoute Subclipse.

A+
Yves