Re: Eclipse et certificat SSL

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: guilde
題目: Re: Eclipse et certificat SSL
On Fri, 2010-12-24 at 09:17 +0100, Jerome KIEFFER wrote:

> java n'est pas integre dans le systeme: il vit sa vie a coté.
> tout comme eclipse....

C'est vrai pour les versions Solaris et Linux...

Par contre, sous Windows, c'est nettement mieux foutu - Java exploite
les certificats utilisateurs et autorités du système/profile de
l'utilisateur.

En ce qui concerne Eclipse, dézipper et exécuter me convient très bien.
Je ne vois pas ce qu'apporterai un "installeur".

Bonnes fêtes enneigées
Yves