Re: Eclipse et certificat SSL

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Jerome KIEFFER
CC: guilde
Assumpte: Re: Eclipse et certificat SSL
Le 24 décembre 2010 09:17, Jerome KIEFFER
<Jerome.Kieffer@???> a écrit :

> java n'est pas integre dans le systeme: il vit sa vie a coté.
> tout comme eclipse....

Firefox et quelques merdes multipateforme du même genre aussi.

Mais franchement, Eclipse et ses modules qui ne sont pas gérés par
dépendance : ça fait pitié au XXIième siècle...

Je sais bien que c'est destiné à des javatistes donc des gens
habitués à faire du grand n'importe quoi mais quand même !

Joyeux Noël quand même !

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr