Re: Install Party 8 janvier

Author: samuel veyre
To: Grosboulet
CC: guilde-organisation
Subject: Re: Install Party 8 janvier
> [..] je ne sais pas la plage horaire ? Le magasin nous prête ses locaux, peut-on
> les visités avant pour faire des repères ? Les tables et chaises sont
> fournies ? Aurrons-nous Internet pour effectuer les mises à jours ?

Bonsoir Cédric,

Merci pour ton e-mail. C'est l'occasion d'apporter quelques
clarifications car il y a eu quelques confusions et malentendus de
notre côté concernant l'organisation.

Le premier gros soucis, c'est que nous n'avons pas eu de confirmation
de réservation de la salle de la part du magasin. Il est donc
impératif de le contacter rapidement pour savoir si la date du 8
janvier convient. Lorsque Guillaume avait contacté le magasin il y a
quelques semaines, le gérant avait donné une opinion favorable vague
sur le principe mais rien de concret n'avait finalement été engagé. Il
faut donc absolument le recontacter pour lui proposer la date. Peux-tu
t'en charger Cédric ? Tu sembles avoir besoin de négocier cette date
du 8 janvier pour tes amis, çà sera probablement plus facile pour toi
à expliquer.
http://xv-info.fr/xvinfo_site/
04 76 42 52 39

L'explication de Guillaume ici :
http://www.guilde.asso.fr/lurker/message/20101205.211130.ca118f8b.en.html

Tiens nous au courant de la réponse du magasin et on passera alors une
annonce pour communiquer sur l'install party.

Cordialement

Samuel