Re: Eclipse et certificat SSL

Author: Yves Martin
To: GUILDE
Subject: Re: Eclipse et certificat SSL
Salut,

Il est possible que le certificat soit signé avec une CA récente qui ne serait pas connue du "trust store" jre/lib/security/cacerts

Je te propose d'abord de mettre à jour ta JRE et si un choix d'entreprise te l'empêche - de repiquer le cacerts de la dernière mise à jour.

Sinon il reste l'option classique appliquée avec des certificats autosignés - insérer le certificat dans le cacerts - après une extraction par openssl s_client
La doc suivante n'est pas récente mais décrit le principe et les commandes - à adapter pour du https: http://conshell.net/wiki/index.php/Keytool_cacert_extraction

Yves