Re: Firefox et champ 'file' d'un formulaire

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: Firefox et champ 'file' d'un formulaire
Salut,

Tout en sachant que ce n'est pas la solution que tu cherches, je ne peux m'empêcher de proposer le plugin Vimperator qui piloter FF 100% avec le clavier et des commandes inspirées de vim.

Même un emacsien comme moi s'adapte très vite... essentiellement motivé par l'abandon du mulot :)
Ensuite on ne peut plus s'en passer !

La saisie de formulaire est vraiment aisée et j'utilise aussi "it's all text" pour passer par un buffer emacs. un vrai plaisir.