Re: Eclipse et certificat SSL

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: Bruno Vernay
CC: GUILDE
題目: Re: Eclipse et certificat SSL
Le 22 décembre 2010 16:24, Bruno Vernay <brunovern.a@???> a écrit :
> Salut,
> Si le certificat est vraiment valide, c'est bizarre.

Pas depuis que j'ai utilisé le système de greffons de ce trucs : plus
rien ne m'étonne aujourd'hui...

> Sinon, plusieurs piste en vrac:
> - peut être est-il possible de se connecter en http (surtout si c'est juste
> un checkout)

Pas possible en l'occurence.

> - Il est possible d'ajouter des certificat au niveau de la JVM, via le
> "control panel" sous windows ou "system truc" sous linux ou encore en ligne
> de commande

Je suis prenant du « truc » sous Linux... sachant que le FF fonctionne
correctement et a déjà tous les certificats correctement installés.

> - Et sinon il existe aussi Netbeans et IntelliJ IDEA tout deux Open Source.

Non : ici, c'est un choix d'entreprise donc on ne peut rien changer...

Merci quand même.

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr