Fwd: Eclipse et certificat SSL

Autor: Bruno Vernay
A: GUILDE
Assumpte: Fwd: Eclipse et certificat SSL
Salut,
Si le certificat est vraiment valide, c'est bizarre.
Sinon, plusieurs piste en vrac:
- peut être est-il possible de se connecter en http (surtout si c'est
juste un checkout)
- Il est possible d'ajouter des certificat au niveau de la JVM, via le
"control panel" sous windows ou "system truc" sous linux ou encore en
ligne de commande
- Et sinon il existe aussi Netbeans et IntelliJ IDEA tout deux Open
Source. Cela dit ca ne devrait rien changer au probleme de certificat.
Bon courage
Bruno

--
Bruno VERNAY