Re: [April-Entreprises] Réservation ouvertes pour le Catalog…

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde-organisation
Sujet: Re: [April-Entreprises] Réservation ouvertes pour le Catalogue Libre
Concernant les catalogues du libre, je suis pour une revente à prix coûtant
(ou éventuellement arrondi à l'inférieur genre 1€), mais pas gratuit en effet.

Le mer. 22 d�c. 2010 à 12:56 +0100, samuel veyre a ecrit :

> P.S :
> Quelques points pour La Guilde sur lesquels je suis en retard :
> - répondre au courrier de l'association Ulisse38 pour les aider à
> initier les membres de leur réseau aux logiciels libres (je pense les
> faire patienter jusqu'à notre prochaine réunion)
> - lancer les courriers pour les conférences de fin d'année (FDN,...)
> - Courrier à Christian pour installer Drupal sur le serveur de la Guilde
> - Install Party du 6 janvier au magasin de Saint Martin d'Hères

???
Si tu parles du magasin XV informatique, il n'y a PAS d'install party prévue.

C'était un projet sans date définie, et Thibaud m'a confirmé qu'il n'avait pas
encore le temps de préparer ça.

Si c'est un autre magasin, j'ai rien dit.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre