Besoin d'avis d' Expert avant achat de pc assemblé.

Autor: mathieu.madej
A: guilde
Assumpte: Besoin d'avis d' Expert avant achat de pc assemblé.

Besoin d'avis d' Expert avant achat de pc assemblé [M.A.J]

Voila la config que je voudrais :

*

Antec Sonata Elite 1
*

Corsair HX - 650W 1
*

Asus M4N98TD EVO
*

Noctua NH-U12P SE2 1
*

Kingston ValueRAM DDR3 2 x 2 Go PC10600 CAS 9 2
*

Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 2
*

Gainward GeForce GT 430 1 Go 1 67,99 €
*

Creative X-Fi Xtreme Audio PCI-E - OEM 1
*

Plextor PX-L890SA 1
*

AMD Phenom™ II X4 970 Black Edition 1

Pouvez vous m'indiquer si il y à des pilotes propriétaires la carte mère?
Compatible ubuntu?
Un ami m'a parler de compilation et de noyau ? kesako?

Je crée ma boîte mail www.laposte.net