Re: [April-Entreprises] Réservation ouvertes pour le Catalog…

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde orga
Sujet: Re: [April-Entreprises] Réservation ouvertes pour le Catalogue Libre
Ce message a été envoyé aux entreprises et aux assoces du libre,
mais je n'ai retrouvé que la version Entreprises.
Cela dit, si la Guilde veut participer à la commande (une bonne
idée je pense), je pense qu'il faut se manifester avant la fin de
l'année (!)

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre