Re: integral complexe

Auteur: Patrick Dupre
À: Raphaël Dorado
CC: guilde
Sujet: Re: integral complexe
Merci pour les efforts,

Pour int(exp(-x^2) / (z + x), x=-infinity,+infinity), la solution
est la fonction special error complexe w.
Pour int(exp(-x^2) / (z + x)^2, x=-infinity,+infinity) on peut faire
un integration par parties connaissant le resultat precedent.

A l'origine, je cherchais une integration numerique dans le plan
complexe. Il semble que cela puisse se faire en integrant la partie
imaginaire et la partie reelle independement.

Merci pour toutes les suggestions.
Ni maple, ni xcas, ni probablement maxima ou sarge ne peuvent faire
l'integrale complexe formelle !

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |