Re: XFCE et mémoire

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: XFCE et mémoire
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

> Ah !
>
> Tu dis 'par défaut' ; y'a des trucs à virer pour économiser la mémoire ?

En unstable si tu installes le metapaquet xfce4 il y a tout ça
d'installé :

xfwm4, xfconf, xfce4-settings, xfce4-panel, xfdesktop4, thunar,
thunar-volman, xfce4-utils, gtk2-engines-xfce, xfce4-session,
xfce4-appfinder, xfce4-mixer, orage

Tu peux virer sans hésitation thunar, thunar-volman, gtk2-engines-xfce,
xfce4-appfinder, xfce4-mixer, orage

Sans marche quand même :)

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28