Re: Demande des presentations "C'est quoi l'informatique lib…

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde orga
Assumpte: Re: Demande des presentations "C'est quoi l'informatique libre ?"
Le jeu. 09 d�c. 2010 à 19:13 +0100, Xavier Belanger a ecrit :
> Bonjour,
>
> Il était convenu que chacun envoie la présentation qu'il a effectué
> le 22 novembre dernier auprès de Guillaume pour pouvoir les mettre
> à disposition sur le site de la Guilde.
>
> Je vous envoie un petit rappel à ce sujet, car j'ai reçu une demande
> de la part d'un petit groupe de lycéens qui souhaitent récupérer
> ces documents pour un travail personnel encadré (TPE).
>
> Donc merci de bien vouloir envoyer vos documents à Guillaume :-)

La page est mise à jour :
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20101122/

mais sauf erreur de ma part, il me manque toujours la présentation
de Samuel (si t'as pas la pression, là...)

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre