Re: Images avec calques vers pdf

Autor: michel buonomo
A: guilde
Assumpte: Re: Images avec calques vers pdf
bonjour,

sauvegarde ton fichier multicalque en animation gif et
avec convert de GraphicsMagick tu obtiens un document où chaque page est
l'un des calques :

convert fichier.gif fichier.pdf
(voir avec -density pour une meilleure résolution et -page pour un
format particulier.)

pour sauver chaque calque dans un fichier différent :
convert fichier.gif jpg:autre_fichier

et pour convertir directement dans des pdf séparés (mais ça fonctionne
pas comme attendu chez moi...)
convert fichier.gif fichier%02d.pdf

MicheL