Re: Repas de fin d'annee

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
題目: Re: Repas de fin d'annee
Bonjour,

Si l'on veut vraiment pouvoir organiser un repas la semaine prochaine
et avoir le temps de prévenir les intéressés (autant les gens de la Guilde
que le restaurateur...) il va falloir choisir :-)

- Le O'Brother, que j'élimine de la même façon qu'Arnaud
- À confesse, on y a été l'an passé, autant changer...
- Le Momento est déjà souvent usité, autant changer aussi

Restent :

- Le régional
- La cantina mexicaine
- Comé prima
- La creperie de Gordes
- La busherie

Je connais le "Comé prima" qui me plaît bien et "La creperie de Gorde"
mais qui n'a rien de particulier à mon goût.

Je vous laisse donner votre préférence (pas de nouvelle proposition SVP)
et celui qui aura le plus de voix gagnera.

Et en cas d'égalité, la voix du président est prépondérante (faut bien
que cette fonction ait un avantage ;-) ).

Merci de répondre avant samedi soir.

A+
Xav'
--
les russes espèrent trouver un algorithme rapide permettant de
decrypter tout ça en 5 mn même avec un boulier.

        R.G. in fr.comp.securite